Moon Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où mettez-vous les pieds ?

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Intendant
Admin
L'Intendant


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2011

Où mettez-vous les pieds ? Empty
MessageSujet: Où mettez-vous les pieds ?   Où mettez-vous les pieds ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:36

Une société secrète ? Certainement pas. Vous vous trouvez ici au beau milieu de Versailles, une année indéterminée de cette belle époque que fut la Renaissance. Tout autour de vous ce n'est que luxe, faste, charme, passion ... luxure. Le monde de la haute société n'a aucun de secret pour vous car vous êtes né d'une famille renommée, ou bien vous et vos ancêtres sont au service de nos chers dandys depuis des générations ainsi vous n'ignorez rien du palais pas même le plus discret des passages secrets...

Mon nom est Klaha. En l'absence de notre bien aimé souverain, je suis chargé de m'occuper de ses invités, ses proches et amis, mais bien entendu tout autant de son personnel ainsi que de ses loyaux sujets ... Je suis l'ordre et la discipline et ne tolèrerais pas que l'on enfreigne mes directives. Les limites que je poserais seront sans appel possible, les choix que je ferais seront au nom du Roi et par conséquent en aucun cas discutables. Il faut être un fieffé sot ou un bel inconscient pour aller à l'encontre d'un ordre du Roi ou de son intendant, car quand bien même le monde du dessus n'est que beauté et robes de soie, n'imaginez pas que les caves du château abritent un joli havre de paix. Les traitres, les menteurs, les voleurs auront bien évidemment leur place en ces lieux s'ils se font prendre, c'est pourquoi je les invite personnellement à la prudence, j'ai l'œil sur tout et tous ...

Sur ces belles paroles, je manque de faillir à tout mes devoirs, et de vous souhaiter la bienvenue au château mon Seigneur.
Que votre séjour soit doux et vos désirs satisfaits dans notre belle socièté Aristocratique.


Votre dévoué,
Klaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://aristo.forumsactifs.com
 
Où mettez-vous les pieds ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Children :: Bienvenue dans notre monde :: Avant toute chose ... :: Histoire-
Sauter vers: