Moon Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shaura ~ dark priest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaura

Shaura


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011

Shaura ~ dark priest Empty
MessageSujet: Shaura ~ dark priest   Shaura ~ dark priest Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:52

Nom : Shaura
Age : 26 ans
Rang : Noble / Prêtre

Particularité(s) : Il cache une profonde addiction à l'alcool et à la compagnie de jeunes garçons...
Désir/Rêve : Rencontrer la lumière qui éclairera sa vie.

Physique : Shaura, un grand homme d'un mètre quatre vingt à la silhouette fine et élancée. On pourrait dire de lui qu'il est maigre, car effectivement il ne mange que très peu et vit sans céder aux excès ni à la gourmandise, ce qui est bien loin de lui ôter du charme.
Son visage aux traits masculin supporte un regard aux yeux gris clairs, profonds et insondables. Il arbore fièrement une sublime chevelure argentée, héritée de sa mère, et peut être d'ailleurs la seule chose venant de sa famille qu'il ne maudit pas.
En ce qui concerne ses tenues, le jeune prêtre vit dans la simplicité, n'aimant pas s'encombrer d'inutile. De longues toges noires, ou bien des costumes de serviteurs font largement l'affaire pour lui, c'est pourquoi il s'habille toujours très simplement.

Caractère : Sombre. C'est un terme qui définit aussi bien l'apparence de notre cher prêtre que son attitude générale. De caractère réservé, calme et froid, Shaura ne sourit que rarement en public. Il n'exprime qu'avec difficulté ses sentiments, à moins qu'on ne le surprenne après qu'il ait entamé une bouteille d'alcool bon marché dérobé en cuisine.
Shaura est un homme généralement patient, mis à part lorsqu'on essaye de percer ses barrières. Il sait se montrer doux et attentionné, et même avoir une attitude protectrice envers ceux qu'il juge fragile et qu'il se sent le devoir de guider vers le droit chemin. En revanche, dans l'intimité, il peut dévoiler de toute autres facettes lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut, ou qu'il sent son intégrité menacée. C'est un homme qui ne supporte pas de ne plus avoir le contrôle, et voue un véritable culte au Respect des règles.

Biographie :
Il y avait un couple de nobles seigneurs, vivant dans une région reculée d'Auvergne, qui écoulait une vie paisible avec leurs deux enfants.
L'aîné héritait, bien entendu, de la fortune familiale, du domaine, et du devoir de faire perdurer le nom de la famille. Quand au second fils, Shaura, un petit garçon rêveur, qui n'avait pour ambition que celle de parcourir le monde en compagnie de la troupe de théâtre qui le faisait rêvé chaque soir d'été sur la place du village ... un autre avenir lui était destiné. Il aurait aimé, comme son frère, avoir le choix de ce qu'il voudrait faire, mais il lui fallait obéir, et on le força, après qu'il eut tenté une fugue avec la troupe, à intégrer les ordres, l'internant au monastère le plus proche où son calvaire pu commencer.

Les prières, les leçons, le jardinage, les sermons ... Chaque jour, Shaura répétait inlassablement les mêmes gestes, récitait les mêmes paroles apprises par coeur et auxquelles il ne croyait absolument pas. Pour lui, si un dieu avait existé, il lui aurait permi de réaliser ses rêves, et ne l'aurait pas enfermé dans ce lieu sombre et sans vie, avec ces vieux hommes, pervers et malveillants. Chaque soir, c'était la même histoire. Le Père François le rejoignait dans sa mansarde, et le "corrigeait", soit disant pour le remettre sur la voie du Seigneur.
Les années passaient, et Shaura encaissait, sans répliquer bien qu'il ait plusieurs fois tenté de fuir ce monde de cruauté et d'abus. On lui disait de ne pas pêcher, pour le salut de son âme, que ses fautes seraient pardonnées, que s'il obéissait, tout irait bien ... Mais il était bien conscient que les adultes ne pensaient qu'à une chose, et que tant qu'il ne serait pas à leur place, il serait l'abusé ...

C'est pourquoi il finit par se résonner, devenant d'un coup bien plus studieux, et sérieux, il franchit les étapes afin de devenir lui même l'un de ces "pères" dont il avait tant de fois reçu les brimades ... Et c'était à présent à son tour, de remettre de jeunes garçons dans "le droit chemin".
A la différence de ses prédécesseurs, Shaura se refusait à demander de l'argent. Il refusait également d'exercer dans un monastère, prenant les routes à la recherche d'une chapelle qui voudrait bien d'un jeune prêtre novice. C'est ainsi qu'il entendit parler de la Chapelle du Château de Versailles, dont la construction venait seulement d'être achevée, et qui cherchait encore un homme de fois pour mener les offices. Il s'y présenta, rappelant simplement son voeu de pauvreté afin d'avoir une chambre dans les quartiers des serviteurs, et non dans l'aile des nobles, comme l'aurait voulu son rang initial.
Revenir en haut Aller en bas
L'Intendant
Admin
L'Intendant


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2011

Shaura ~ dark priest Empty
MessageSujet: Re: Shaura ~ dark priest   Shaura ~ dark priest Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:16

Vous ne m'avez pas l'air bien fiable, mais bon, le Prince vous a jugé apte à diriger sa chapelle, alors ma foi... Je vous valide. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://aristo.forumsactifs.com
 
Shaura ~ dark priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Children :: Bienvenue dans notre monde :: Qui êtes vous ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: