AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shige ~ Serviteur docile .. ? Mais pas trop.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shige

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: Shige ~ Serviteur docile .. ? Mais pas trop.    Jeu 9 Juin - 22:36

Nom : Shige.
Age : 17 ans.
Rang Social : Domestique.

Particularité(s) : Shige est un jeune homme cultivé et autodidacte.
Désir/Rêve : Être un célèbre pianiste.

Physique : Shige est un jeune homme parfaitement constitué, il possède deux bras, deux jambes, dix doigts, dix orteils. Il a même la chance d'être métisse. A l'époque, cela pouvait être mal vu, mais c'est aussi ses jolis yeux bridés qui lui permirent d'entrer comme serviteur à Versailles. Le prince avait une préférence pour les beaux jeunes hommes, et Shige l'était. Il arbore de sublimes cheveux noir ébène, qu'il coupe assez grossièrement. Il n'a jamais vraiment pris le temps de se les couper correctement et il se retrouve avec une espèce de carré, plus une frange. Pour continuer sa description, passons à ses beaux yeux. Ils étaient bridés, comme les yeux de son père. Mais il avait les pupilles de sa mère. D'un bleu azur. Sublime. Légèrement teinté de gris, les jours de pluie. Son nez n'est ni trop gros, ni trop petit, il est pile dans le ton de son visage, rendant l'ensemble harmonique avec deux petites lèvres, pulpeuses comme il se devait. Shige est un homme assez faible, frôlant à peine les quarante kilogrammes, alors qu'il mesure un bon mètre soixante cinq.

Caractère : Shige est une personne assez complexe. Il est à la fois, docile et rebelle. En temps normal, il refuse que l'on lui marche sur les pieds. Mais dès lors qu'il est en compagnie de nobles et d'aristocrates, il est docile comme un agneau. Jamais un regard déplacé, ni de paroles sans permission. Shige est un serviteur très bien dressé. Cependant, il ne tolère pas que l'on puisse se moquer d'un autre serviteur qui fait de son mieux. Les nobles n'ont jamais rien fais d'eux même, alors pourquoi auraient-ils le droit de se moquer des autres ? Shige n'a jamais cru à cette histoire de sang bleu, pour la noblesse. Il a même vu Hizaki se blesser une fois. Et ce qui s'écoulait de la plaie, ce n'était qu'un sang rouge. Carmin et épais. Comme celui de Shige. Ce dernier avait du ramasser les morceaux de verre éparpillés sur le sol, et son sang avait coulé. Rien ne les différenciait. Mais que voulez vous ... ? Certains avaient la chance de naître dans la bonne famille.

Biographie : Un bateau avait accosté au Havre. Toute la France était en ébullition. Le plus riche aristocrate de la ville avait même organisé un bal costumé, en l'honneur des héros qui revenaient d'une terre peu connue encore. Le Japon. La mère de Shige (Catherine), jeune française, servante de surcroît, servait le champagne qui coulait à flot. Des japonais, des français, toute sorte d'hommes se retrouvaient à la soirée, et ils avaient l'air affamé, après leur si longue croisière. C'est ainsi, à minuit passé, que Catherine se retrouvait dans une chambre de la demeure, un homme aux yeux bridés entre les cuisses. Mais qui aurait cru qu'elle puisse mettre au monde un enfant aussi beau ?

Lorsque le bébé ouvrit les yeux, tout le monde fut surprit de voir les beaux yeux bridés, mais d'une couleur peu commune en Asie. Ses cheveux étaient noirs, mais l'enfant était maigre, et assez petit. Il était pourtant en bonne santé. Il fut élevé en pleine campagne, avec les parents de Catherine. Il n'était pas vraiment aimé par son grand père, mais sa grand mère le couvrait de tendres attentions. Il était bien. Mais dès qu'il fut en âge de travailler, vers son dixième anniversaire, il retrouvait sa mère, dans la demeure de sa création. Il était très poli, et obéissait sans mécontentement. Il était même le petit chouchou de l'aristocrate. Sa vie était assez simple, en plus de vivre aux côtés de sa mère. Elle l'aimait, même s'il avait été le fruit du pêché. Elle lui apportait tout l'amour qu'une mère pouvait offrir.

A seize ans, ils reçurent la vitesse du roi de France, ainsi que de ses fils. Immédiatement, Hizaki remarquait le joli minois de Shige. Et par une nouvelle demande capricieuse de la 'princesse', le jeune métisse se retrouvait, serviteur de Versailles. Cela fait un an, maintenant, qu'il y vit et y travaille. Les fêtes sont toujours exubérantes, il y a rencontré toute sorte d'êtres. Gentil, vil, sadique, timide, fragile. Mais il sait très bien qu'il n'est jamais au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Intendant
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Shige ~ Serviteur docile .. ? Mais pas trop.    Jeu 9 Juin - 22:42

Les désirs du Prince sont des ordres. S'il a voulu ta présence parmi nous, c'était pour une bonne raison.
Bienvenue Shige, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aristo.forumsactifs.com
 
Shige ~ Serviteur docile .. ? Mais pas trop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]
» Dena Erwena, glauque mais pas trop
» Travelo mais pas Trop. [UC]
» Milo ; Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter, mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
» T'as déjà vu une fille avec des cheveux roses ? Nan ? Mais c'trop swag !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Children :: Bienvenue dans notre monde :: Qui êtes vous ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: