AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Teppei ~ Petit homme à tout faire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Teppei
~ Homme à tout faire ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: Teppei ~ Petit homme à tout faire.   Jeu 9 Juin - 20:03

Nom : Teppei
Age : 20 ans
Rang Social : Domestique

Particularité : Un sourire aux vertus nombreuses, dont celle de remonter facilement le moral aux gens tristes.
Désir/Rêve : Ne jamais quitter Versailles.

Physique : Le p'tit Teppei qu'ils l'appellent les gens du château. Forcément, à 20 ans, faire toujours la même taille que l'on faisait à 12 ans, ça n'aide pas. Du haut de son mètre cinquante-sept, Teppei à une petite masse de cheveux bruns, des yeux noisettes brillants, un nez un peu trop long et des pommettes marquées. Son sourire est adorable, mais on ne peut pas vraiment dire de lui qu'il est beau garçon. Mignon ? Sans doutes et pas plus, mais pour lui c'est assez.

Caractère : Parents pauvres, grands-parents pauvres, et les arrières-grands-parent probablement pas mieux lottis, Teppei est issu d'une famille qui n'a pas connu grand chose de la belle vie, nous dirons même qu'il ne connait rien de ce que l'on appelle "loisirs, passe-temps" et mets raffinés. C'est un jeune des rues qui a grandi... enfin non, il n'a pas grandi. Qui s'est élevé seul et à donc dû se forger un caractère en conséquence. Responsable, calme, réfléchit, Teppei est quelqu'un de très mature qui à toujours su se débrouiller seul et se sortir de toutes sortes de situations. Ainé d'une famille de sept enfants, il possède également un grand sens des responsabilités et s'est habitué très jeune à réconforter, encourager, se forgeant ainsi un sourire à toute épreuve qu'il n'hésite pas à présenter même dans les situations les plus désespérées.

Biographie : C'était l'année de ses 18 ans. Teppei s'en souviendrait toute sa vie. Une bande à qui sa petite soeur avait eu à faire. Ils lui avaient fait du mal, beaucoup trop de mal pour que Teppei n'apprécie et ne reste sans rien faire. Alors, avec toute la gentillesse dont il faisait preuve habituellement, il avait été la venger... Il s'était battu, seul contre l'homme qui avait osé toucher la jeune fille. Il n'avait pas gagné, évidemment, se battre, ce n'était ni une de ses habitudes, ni une de ses nombreuses qualités. Il était rentré mal en point, et il avait été suivit. Traité de chien ... et d'autres adorables noms d'oiseaux que nous préférons ne pas rappeler. Et puis... Ils avaient bloqués les portes et les fenêtres, et avaient incendié le toit, mais dans une aussi fragile batisse de bois, tout s'était embrasé bien trop vite...

La fumée avait d'abord fait suffoquer toute la famille, et fait perdre connaissance aux moins bien portant... Disons qu'il n'y avait dans cette famille, justement, aucun bien portant, et que de ce fait, ils avaient tous perdu connaissance. Les quelques malheureux qui s'étaient réveillés, ça avait été en sentant les flammes lécher leur peau bouillante ... Les flammes qui les détruisirent tous, un à un, ne laissant d'eux ni de la maison rien d'autre que des tas de cendres et une fumée à l'odeur épouvantable.

Et Teppei ? Il s'en était sorti. Comment ? Lorsque la première partie de la maison s'était effondrée, le violeur de sa soeur l'avait aussitôt reconnu et avait profité pour l'attraper et l'emmener à l'écart. Lui et ses compagnons s'amusèrent avec Teppei pendant l'incendie, puis le traînèrent derrière eux pendant leur fuite du village, jusqu'à ce qu'un homme mystérieux n'intervienne, libérant le malheureux aux alentours du château. Il le déposa dans la ménagerie royale avant de disparaître, et le roi accepta de l'accueillir comme nouveau domestique au château dès qu'il serait rétabli. Ainsi, de fils de famille nombreuse et marchand de légumes, Teppei était devenu "Le p'tit Teppei", orphelin et homme à tout faire au château de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Intendant
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Teppei ~ Petit homme à tout faire.   Jeu 9 Juin - 21:44

Deux années de loyaux service, un jeune homme dont je n'ai jamais eu à me plaindre. Voila comment devraient être tout les domestiques de Versailles. Retourne-donc au travail Teppei.

Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aristo.forumsactifs.com
 
Teppei ~ Petit homme à tout faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaan [Homme à tout faire]
» Pokémon à tout faire
» Le "parlé" provençal
» Ils auront réussi à mater, à endiguer tout élan d'insurrection en Haïti.
» La bonne à tous faire (euh j'vais dire que c'est déconseiller au moins de 16ans voir même plus --')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Children :: Bienvenue dans notre monde :: Qui êtes vous ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: