Moon Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Intendant
Admin
L'Intendant


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2011

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:35

La brume rafraichissait horriblement la température de la nuit mais il fallait que je sorte pour prendre l'air. Quelque chose m'était tombé dessus comme une pierre...une jolie pierre bien sûr mais dont le poids allait sans doute être bien lourd à porter. Le Roi venait tout juste de m'annoncer qu'il devait partir en voyage diplomatique...un voyage très long avait-il dit...qui allait durer des années. Où avait-il dit qu'il allait ?...ah...oui...les contrées de l'Orient...là où, dit-on, le soleil se lève dans une couleur orangée pourpre digne du plus talentueux des peintres.

En son absence, il m'avait confié la direction et la gestion du château. N'était-ce pas une magnifique promotion ?...Si bien évidemment...et je ne pouvais m'empêcher d'en sourire tellement j'en étais heureux. Après les années passées à son service, on reconnaissait ici ma digne loyauté envers la famille royale. Bien entendu, j'avais eu la gestion grâce à mon sens de l'organisation et de la justice car le Roi considérait son fils héritier comme un jeune homme déviant. Du moins, l'aimait-il énormément...mais le fait est que ses habitudes vestimentaires le plaçait au rang d'héritière au lieu de celui d'héritier. Et c'est bien ainsi qu'il le considérait. Comme sa fille. Il y avait bien son jumeau, seulement celui-ci lui paraissait trop faible pour endosser de telles responsabilités. Il n'était pas prêt. Pas plus que l'aîné mais... le Roi décidait.

Ma tâche allait être bien difficile...mais j'étais certain d'y arriver. Les Nobles, bien que je leur doive le respect, sont de piètres humains...la plupart ne s'intéressent pas aux écrits des Eclairés et restent dans une vision unique : le pouvoir, les privilèges et le faste. Bien sûr, il y a des exceptions...et plutôt nombreuses mais ceux-là ne sont pas ceux que je crains. Ils défendent le pouvoir en place et aiment la stabilité et la justice dont fait preuve le Roi. Etant son plus fidèle serviteur, je jure de respecter sa volonté et sa politique jusqu'à son retour. Et je jure d'empêcher que des personnages bien trop ambitieux ne s'en prenne à lui ou ses fils. Je sais que j'aurais le soutien de certains mais il me faudra faire preuve de ruse pour déjouer les fourbes visant simplement une promotion sociale en amadouant le Prince Hizaki.

Ce dernier n'a aucunement conscience de tout ces tourments qu'apportent les obligations. Il vit sa vie de Prince et en profite, je dois dire, plutôt bien. Le Roi ne le sait sans doute pas mais il est à la tête d'une organisation secrète qu'il nomme lui-même : Les Enfants de la Lune. Dans ce cercle fermé, il s'adonne à tout les plaisirs et envies qui lui passent à l'esprit et à ceux qui en font partis. Hélas, je ne sais rien d'autre que ce que j'ai pu entendre de-ci, de-là, lorsque mes oreilles traînaient à des endroits où je n'aurais peut-être pas dû être.

Quoiqu'il en soit...il va me falloir être vigilant. L'ordre doit régner et Mon Roi je vous promets, oui je vous fais la promesse que vous trouverez, à votre retour, un Royaume digne de vous, aussi parfait que vous l'aurez laissé.

Je suis votre humble serviteur Mon Roi et j'ai foi en ma loyauté.
Klaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://aristo.forumsactifs.com
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Children :: Bienvenue dans notre monde :: Avant toute chose ... :: Histoire-
Sauter vers: