Moon Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hizaki ~ Red Princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizaki
~ Sweet Princess ~
Hizaki


Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2011

Hizaki ~ Red Princess Empty
MessageSujet: Hizaki ~ Red Princess   Hizaki ~ Red Princess Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:03

Nom : Hizaki
Age : 17 ans
Rang Social : Noble, Hizaki fils du Roi et Prince héritier.

Particularité : La passion du Prince pour les belles toilettes font de lui une véritable Princesse, et personne ne s'est jamais longtemps opposé à cela mis à part son frère, ce qui ne l'empêcha jamais de faire ce que bon lui semble.
Désir/Rêve : Demeurer éternellement jeune et belle, et explorer toutes les possibilités qu'offrent son statut de Prince.

Physique : Tout en Hizaki n'est que grâce, beauté et charmes... Ses longues boucles dorées encadrent parfaitement son petit visage d'ange aux yeux sombres et vifs et sa taille fine et équilibrée font de sa petite taille un atout pour le rendre d'autant plus adorable. Sa passion pour les rubans et les roses font qu'il n'hésite pas à en parer ses magnifiques robes de soie rouge et or, assorties avec soin aux couleurs de ses lèvres et de sa chevelure. Hizaki n'éprouve aucun complexe à passer pour une femme et ne se prive pas de jouer le jeu auprès de ceux qui auraient un doute, cachant sa voix masculine par un faux silence timide, jeu qu'il apprécie tout particulièrement.

Caractère : Douceur et gaité. Si l'on voulait deux mots pour définir le Prince, ceux-ci seraient parfaitement appropriés. Hizaki est de nature calme et tolérante bien qu'il n'hésite pas à montrer lorsque quelque chose lui déplait, adoptant une moue enfantine parfaitement touchante. Hizaki est joueur, il aime les défis et les jeux, qu'il s'agisse de se faire passer pour un serviteur ou d'aller provoquer les tigres à la ménagerie.
Il lui arrive de jouer les naïfs, pour amadouer ses prétendants et en tirer ce qu'il désire. Manipulateur ? Juste ce qu'il faut ...

Biographie :

"- Maître Hizaki, voyons, vous n'êtes pas sérieux ?! Cette robe appartenait à votre mère, paix à son âme... Le Roi vous fera fouetter pour l'avoir empruntée...
- Je ne l'ai pas emprunté. Elle est à moi maintenant. Je VEUX la porter.
- Mais vous... vous êtes un Prince !
- Et alors ? Puisque j'en suis un, je décide qu'à partir de maintenant, le Prince s'habille comme il lui plait, et ce qui me plait ce sont ces robes."

C'était il y a quatre ans. Après le décès de sa mère, le Prince avait changé. Plus aucun costume ne lui plaisait, et aucune nourrice ne parvenait à attirer son attention et à s'en faire obéir. On avait bien tenté de le corriger mais il montrait une indifférence déconcertante à toutes les punitions mises en œuvre. Et finalement, il fallut mettre au courant son père. L'intendant redoutait plus que tout cet instant où il serait châtié pour avoir échoué dans l'éducation du fils du Roi, mais au lieu de cela, le vieux souverain fut tellement touché de reconnaitre dans les traits de son fils, sa défunte bien aimée, qu'il céda à son caprice et fit de lui sa princesse, lui offrant toutes les toilettes qu'il souhaitait, réorganisant sa chambre et ses gardes robes et lui offrant la plus belle des coiffeuses du royaume.
Peu à peu, les années passèrent et les gens prirent l'habitude de voir ce nouveau Prince, cette petite poupée de porcelaine au visage parfait, au maquillage soigné et à la coiffure sophistiquée. Aucun détail n'était mis de côté. Une seule personne n'acceptait pas cette "passion" du jeune héritier, son propre frère jumeau qui estimait ce comportement incorrecte.

Et le Prince eut 17 ans, et un autre désir naquit en lui... Un désir charnel que son statut ne lui permettait pas de traiter à la légère... Aucun soucis. Peut être était-il influençable, mais il était loin d'être sot...
En compagnie de ses plus proches amis, Hizaki donna naissance aux Enfants de la Lune, une société secrète ayant pour but de permettre à ses membres d'assouvir leurs moindres désirs, même interdits, en toute impunité...
Revenir en haut Aller en bas
L'Intendant
Admin
L'Intendant


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2011

Hizaki ~ Red Princess Empty
MessageSujet: Re: Hizaki ~ Red Princess   Hizaki ~ Red Princess Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:41

Bien entendu, je vous valide mon Prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://aristo.forumsactifs.com
 
Hizaki ~ Red Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Children :: Bienvenue dans notre monde :: Qui êtes vous ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: