AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiyoharu - Les enfants de la lune [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoharu

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Kiyoharu - Les enfants de la lune [Finit]   Jeu 7 Juil - 10:19

Nom : Kiyoharu
Age : 23 ans
Rang Social : Noble

Particularité(s) : Sexuellement accéssible.
Désir/Rêve : Que les enfants de la lune acceuils toujours plus d'alléchant nouveaux membres~

Physique : Kiyoharu mesure un mètre soixante quinze. Il a de long cheveux brun légèrement ondulés lui retombant en cascade sur les épaules. Sa frange est coloré de blond et lui cache la moitié du visage, lui conférant un air mystérieux. Son visage est ovale et ses yeux sont grand et sombre. Sa bouche est étendue et pulpeuse, source de désir. Son corps est élancé, et finement sculté. Il a des bras fort et musclés. Son allure est décadente et relâchée ; Kiyoharu aborde toujours un cigard aux lèvres. Quand à ses tenues, elles demeurent sobres mais fort présentable.

Caractère (3 lignes) : Kiyoharu parrait très sérieux au premier abord. Il est droit, distant et même parfois froid alors qu'en réalité, il est quelqu'un de très taquin et moqueur. Il rit beaucoup, derrière ses airs de dur. Son masque ne s'ôte que devant Hizaki et les autres membres de leurs petit commité. Cela dit, il garde un côté très joueur tout de même, surtout lorsqu'il repère d'éventuelles nouvelles proies. Tout cela fait de lui quelqu'un de très mystérieux.

Biographie (10 lignes minimum) : Kiyoharu est issue d'une famille tout ce qu'il y a de plus respectable ; une des plus aisées de Versailles. C'est donc sans le moindres problème qu'il accède à la cours, dès son plus jeune âge. Ses parents lui inculquent bien vite le sens des responsabilité, mais alors qu'il suit les bon conseils de ces derniers, des vices cachés naquissent en son sein. Alors qu'à la cours, toutes les jeunes filles tombent à ses pieds pour son arrogante virilité, les préférences de Kiyoharu se voient elles pencher vers un autre bord. Aussi étrange que cela puisse paraître pour un être aussi masculin que lui, ses yeux se tournent vers les hommes et non les femmes. C'est à l'âge de ses quinze ans qu'il découvre ce penchant sexuel, lors d'une étrange rencontre au détour d'un couloir. S'adonnant sans plus tarder au plaisir de la chaire, il désire bien vite viser plus haut. Hizaki, ce jeune prince, l'intéresse de part sa beauté et son attitude plus que de part son statut social. Kiyoharu use alors de séduction jusqu'à s'attirer les faveurs de ce cher prince. La lutte ne fut évidemment pas des plus simple, mais Hizaki finit par céder à ses caprices et plier sous le poids de ses charmes.

Amant volage l'un comme l'autre, c'est alors qu'ils profitent encore du plaisir charnel que vient une idée à Kiyoharu. Le jeune brun conseil à Hizaki d'ouvrir un cercle secret d'hommes qu'ils choisiraient avec minutie où chacun pourrait à loisir profiter du corps des autres. Pour ça, ils leur faudrait un endroit dissimulé où tout les membres laisseraient tomber leur masque ; plus de statut social, plus de prince, ni de souverain ou de serviteur... Juste des hommes avec le même vice, la luxure. Hizaki fut ensorcelé par cette idée, et y ajouta une règle avant de former ce cercle fermé : sentiments il n'y aurait pas, ou du moins, le seul plaisir de la chaire dominerait. Kiyoharu approuva sans mal cette dernière idée et ils créèrent ensemble cette genre de secte.

Désormais, Kiyoharu vogue sans cesse au palais de Versailles, ou dans les rues de Paris. On le trouve le plus souvent dans la pièce secrète des enfants de la lune, lorsqu'il ne cherche pas d'autres proies à séduire.

Avatar : Kiyoharu , SADS/Kuroyume.


Dernière édition par Kiyoharu le Jeu 7 Juil - 15:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Intendant
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Kiyoharu - Les enfants de la lune [Finit]   Jeu 7 Juil - 13:37

Bienvenue et bonne continuation ~
Fiche validée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aristo.forumsactifs.com
 
Kiyoharu - Les enfants de la lune [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HJ] Ϟ Les Enfants de la Lune —
» Je t'aime à en décrocher la lune - Jersey & Alex
» Hécate♠Déesse de la Magie, de la Lune et de l'Ombre
» Qui cherche la lune ne voit pas les étoiles || P.V.: La mienne, d'étoile - Uren [Finit]
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Children :: Bienvenue dans notre monde :: Qui êtes vous ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: