AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 San ~ Luxury

Aller en bas 
AuteurMessage
San

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: San ~ Luxury    Ven 10 Juin - 2:01

Nom : San
Age : 16 ans
Rang Social : Noble

Particularité(s) : Adorable catin, mi Anglais / mi Japonais
Désir/Rêve : être l'amant officiel d'un homme beau, riche, puissant.

Physique : Attirant... très attirant! Voilà comment on peut définir San. Un corps fin et élancé, des tenues toujours charmantes qui attirent l'oeil, et des cheveux bleus assez originaux. San est une pure merveille, qui a la cuisse légère. Ainsi, vous pourrez Messieurs admirer ses jolies courbes, quasi féminines, et goûter à ses lèvres charnues et sucrées. Bien qu'il soit encore jeune, la petite garce connaît déjà le mâle depuis un moment, et s’adonne volontiers aux plaisirs charnels de toute sorte, toujours prêt à tester de nouvelles expériences pour aller un peu plus loin dans le plaisir. Sa peau diaphane et douce saura vous ravir, ainsi que ses jolies mains expertes, qui savent faire beaucoup de choses à un homme. Néanmoins, il a beau être fin, il n'en reste pas légèrement musclé, juste ce qu'il faut pour avoir de jolies fesses et cuisses fermes, et un très beau ventre plat. Il aime également se maquiller, pour mettre ses jolis yeux verts clairs en valeur, et si vous le croisez à la Cour, il se montrera toujours sous son plus beau jour, pour que tout les regards se retournent sur lui. San saura vous ravir messieurs!

Caractère : Garce. C'est ce qui qualifie le mieux ce jeune homme excentrique et nombriliste qui ne pense qu'à son propre plaisir. Très narcissique, il aime entendre les compliments des hommes sur sa beauté, sa tenue, son parfum. Il adore qu'on le flatte, qu'on le câline, et par dessus tout il aime le plaisir charnel, se donnant à qui veut bien. On dit de lui qu'il a le diable au corps, à cause de sa libido débordante. San est un véritable nymphomane! Mis à part sa sexualité débridée, c'est un garçon qui peu se montrer très gentil, tant qu'on ne lui cherche pas querelle, mais qui peut très vite devenir la pire des garces si on lui a voler un amant, si on a oser être plus beau que lui. Il déteste par dessus tout qu'on se désintéresse de sa beauté pour celle d'un autre... à ce moment là, son rival risque d'avoir quelques ennuis, voir même de se faire empoisonner ou défigurer à vie. Tant que vous n'êtes pas plus beau que lui, que vous lui dites qu'il est parfait, et que vous n'essayez pas de lui voler une conquête, San sera là pour vous, et n'hésitera pas à vous aider si vous avez le moindre problème.

Biographie : Il y a de cela seize ans à présent, durant une froide nuit d'hivers, un petit garçon vit le jour dans la maison familiale, au coin du feu, en province. C'était le plus bel enfant que l'on eut vu depuis des années, ses parents décidèrent de l’appeler San. Mais cet enfant, aussi magnifique fut-il n'était qu'un pauvre petit bâtard. Sa mère, une jeune et magnifique jeune fille issue de la petite bourgeoisie avait été contrainte de se marier à un homme beaucoup vieux qu'elle, un duc, pour s'élever dans le milieu social. Cet homme était violent avec elle, et affreusement laid. Si bien que cette frêle et délicate jeune fille eut une aventure, et finit par tomber enceinte. Son mari n'a jamais su que j'enfant n'était pas de lui, tant son unique fils ressemblait à sa jolie mère. Le père mourut mystérieusement quand San eut six ans, lui laissant toute sa fortune, ses terres ainsi que son titre, et pas un seul sou à sa mère. Folle de rage, celle-ci décida de s'isoler dans un couvent, tant elle était jalouse et avait honte de son bâtard de fils, qui était de plus en plus beau. Son éducation fut confiée au clergé, et San y reçût une éducation stricte, qui le frustra fortement. A force de ne vivre qu'avec d'autres garçons, on devient forcément gay. C'est ainsi qu'à l'âge de treize ans il se découvrit une libido jusque là insoupçonnée. Il ne lui fallut que quelques mois pour avoir visité la couche de chaque homme présent, même celle de ce bon vieux curé. En s'attirant les faveurs de ce vieil homme, il réussit à sortir, pour enfin intégrer la cour, ce dont il rêvait depuis toujours. Inutile de vous dire qu'il ne lui fallut pas longtemps pour abandonner la soutane, et adopter des tenues légères et affriolantes, mettant son joli corps en valeur. Depuis ce jour, le jeune garçon à continué à vivre sa vie, malgré le décès de sa mère emportée par la maladie l'hivers de ses quinze ans. Il n'eut aucune peine... après tout cette peste l'avait enfermé chez les religieux, et l'avait ainsi frustré sexuellement durant de nombreuses années. Désormais héritier, il possède le titre de Duc, et une fortune considérable, avec la quelle il peut s'acheter tout ce qu'il souhaite. Tout ce qu'il lui manque à présent, c'est un mari. Dans l'idéal un homme jeune, beau, riche, puissant et machiavélique avec qui il pourrait entamer des projets de domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Intendant
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: San ~ Luxury    Ven 10 Juin - 19:02

Un jeune homme bien ambitieux ma foi...
Désirez vous un appartement à Paris, ou bien une chambre à Versailles ? Quoi qu'il en soit, vous êtes validé ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aristo.forumsactifs.com
 
San ~ Luxury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de LUXURY US AIRLINES
» LUXURY ISLAND - RPG
» African dictator's son orders luxury superyacht
» Canddature de Luxury US Airlines
» Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Children :: Bienvenue dans notre monde :: Qui êtes vous ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: